Muzike: Les limites!

…Je dépasse et j’aime en faire des tonnes et ça irrite…les braves gens pleins de raisons qui respecte les limites….
Je consomme évidement, le plus possible de liquide…Et parfois même du solide bien en chair bien enrobant (aggrrrr….)

Mqse vidjot me poshte mesa duket nuk funksjonojne, kam vene lidhjen youtube.

Versjoni 1…..(i preferuari im….shume seksi)
http://www.youtube.com/watch?v=_EatzK_1K2Y&feature=user

 

Versjoni 2
http://www.youtube.com/watch?v=JiCK4uI7uCE&feature=user

 

Je dépasse aisément toutes les limites quand je commence
Je consomme énormément le but est de ressentir les choses
Alors je dépasse et j’aime en faire des tonnes et ça irrite
les braves gens pleins de raisons qui respecte les limites

Et je ne rêve pas je sais quand j’arreterai
Je vais quitter Paris
Je sais après, je vais payer pour ça
Ouais je vas payer pour ça

J’ai dépassé les limites aisement, facilement
Ouiais je dépasse les limites sans un problème éthique

Et je ne rêve pas je sais quand j’arreterai
Je vais quitter Paris
Je sais après, je vais payer pour ça
Ouais je vas payer pour ça
Je vais payer pour ça
Je vais me retrouvé au bagne
Je vais casser des cayoux en Guyanne

Et je ne rêve pas je sais quand j’arreterai
Je vais quitter Paris
Je sais après, je vais payer pour ça
Ouais je vas payer pour ça

Je dépasse les limites aisément, largement
Quand je commence, je fini le travail proprement
Je consomme évidement, le plus possible de liquide
Et parfois même du solide bien en chair bien enrobant

3x
Et je ne rêve pas je sais quand j’arreterai
Je vais quitter Paris
Je sais après, je vais payer pour ça
Ouais je vas payer pour ça
Alors je vais… par ici la monnaie

~ par ervivi sur octobre 18, 2008.

4 Réponses to “Muzike: Les limites!”

  1. Ishalla vje XYZ dhe na e përkthen ne njorantave se me ty nuk merrem vesh 😛

  2. e, e ka fajin kampjuteri im, apo nuk janë më available kto videot?

  3. JO JO….nuk e ka kompjuteri, e kan vidjot….u mundova ti nderroja, edhe te vendosja te tjera te ndryshoja url….por asnjera nuk funksjonon nuk e kam iden pse…

    gjithsesi po vendos linket siper vidjove…per ata qe nuk pertojne te klikojne siper 😀

  4. S’e mora vesh une pse i ke vu keto ty dhe pse i ke te preferume?

    Mua personalisht me duket nje nga videot me idjote qe kam pare 😀

    Kerkoj ndjese po ndoshta s’e kam kap sarkazmen e tyne po ato mbeten video idjote gjithsesi 😀

Laisser un commentaire

 
